Contact commercial & support
09 72 32 88 67
Notre support, composé d’une hotline, de techniciens et d’ingénieurs, est à votre disposition.
Ils sont capables de diagnostiquer à distance une panne et ainsi déclencher une intervention.
Basé en Sarthe, ils supervisent l’ensemble du réseau en temps réel et sont alertés d’un défaut en moins d’une minute.
Document décrivant nos Conditions Générales de Souscription
Document décrivant nos tarifs de Téléphonie Fixe
Document à télécharger et à nous renvoyer si vous souhaitez la portabilité de votre numéro.
Document pour faire valoir votre droit de rétractation.
Votre satisfaction : Notre priorité
TELWAN met à disposition de ses utilisateurs un service dédié pour répondre à vos réclamations et demande de recours.
En cas de désaccord avec le service clients ou si la réponse apportée suite à une réclamation mail ou courrier que vous avez effectuée ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez :
Appeler le service Client au 09.72.32.88.67
Envoyer un courrier à TELWAN – 13 route de Couléon – 72160 BEILLÉ
Envoyer un mail à contact@telwan.fr
Vos possibilités de recours
Si vous n’obtenez pas satisfaction des réponses apportées par nos services, les différends irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques :
par courrier à : AMCE – 29, rue Lafouge CS 30342 – 94250 GENTILLY
via le site web : https://www.mediation-telecom.org/
Comment faire :
09 72 32 88 67
Du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions