Contact commercial & support
09 72 32 88 67
Déjà client ?
Accédez à votre espace20€99*/mois
25€99*/mois
28€99*/mois
Internet et téléphonie sans aucune limite grâce à une connexion ultra-rapide.
Faire une demande d'éligibilitéNous vous proposons d’appeler partout et tout le temps sur les fixes dans 40 destinations et les mobiles en France
Faire une demande d'éligibilitéSupport téléphonique
à votre écoute pour une assistance
rapide et efficace
Interventions à distance
pour répondre à vos problématiques
techniques rapidement
99 % de clients satisfaits.
Nous mettons tout en Å“uvre
pour l’obtention d’un résultat optimal
09 72 32 88 67
Du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions
Comment résilier l’abonnement qui me lie à mon ancien opérateur ?
Comme pour tout contrat, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé/réception demandant la résiliation de votre accès internet.
Attention vérifiez bien que vous êtes en dehors de votre période d’engagement avant de résilier cela vous évitera des frais supplémentaires.
Je souhaite bénéficier de vos services mais j’aimerais garder mon numéro de téléphone, est-ce possible ?
Simple et gratuit, la portabilité de votre numéro actuel est possible.
Il ne faut surtout pas le résilier auprès de votre ancien fournisseur si vous souhaitez le conserver.
Récupérez votre code RIO (Relevé d'identité Opérateur) en composant le 3179 à partir de la ligne concernée et reportez le sur notre mandat de portabilité.