Fibre optique Telwan

Offre particulier Fibre

À partir de 31.99€*

  • - Internet Très Haut Débit
  • - Téléphonie illimitée
  • - Nouveau Offre TV HD/4K
* Engagement 24 mois

Déjà client ?

Accédez à votre espace

Les formules de cette solution

Premium

31€99* / mois


* tarif indiqué à partir de
  • Internet illimité (en durée et en volume)

Gold

36€99* / mois


* tarif indiqué à partir de
  • Internet illimité
  • Téléphonie fixe vers les fixes et les mobiles en illimité partout en France et 40 dest. à l’étranger

Offre TV

41€99* / mois


* tarif indiqué à partir de
  • Internet illimité
  • Téléphonie fixe vers les fixes et les mobiles en illimité partout en France et 40 dest. à l’étranger
  • Télévision incluse

Profitez de notre fibre

Internet et téléphonie sans aucune limite grâce à une connexion ultra-rapide.

Faire une demande d'éligibilité

Option Télévision

Profitez d’une offre complète grâce à notre option Télé et à l’achat d’un boitier qui vous permettra d’avoir accès à toutes les chaines de la TNT en direct et en replay.

Pourquoi choisir Telwan ?

Support téléphonique

Support téléphonique
à votre écoute pour une assistance
rapide et efficace

Interventions à distance

Interventions à distance
pour répondre à vos problématiques
techniques rapidement

Résultat optimal

100 % de clients satisfaits.
Nous mettons tout en œuvre
pour l’obtention d’un résultat optimal

24/24

09 72 32 88 67

Du Lundi au Jeudi de 8h30 à 18h et le Vendredi de 8h30 à 17h

Contacter un conseiller

Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions

Questions fréquentes

Comment résilier l’abonnement qui me lie à mon ancien opérateur ?

Comme pour tout contrat, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé/réception demandant la résiliation de votre accès internet.

Attention vérifiez bien que vous êtes en dehors de votre période d’engagement avant de résilier cela vous évitera des frais supplémentaires.

Je suis déjà client et je déménage, comment reconduire mon contrat ?

Dans le cas d'un déménagement vérifiez préalablement votre éligibilité auprès de TELWAN.

Si cela est possible, une nouvelle offre vous sera faite.

Ce cas de force majeur permet la résiliation par anticipation si toutefois aucune offre ne pouvait vous être faite. Un justificatif vous sera alors demandé.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.