Contact commercial & support
09 72 32 88 67
Déjà client ?
Accédez à votre espace20€99*/mois
25€99*/mois
28€99*/mois
Internet et téléphonie sans aucune limite grâce à une connexion ultra-rapide.
Faire une demande d'éligibilitéProfitez d’une offre complète grâce à notre option Télé et à l’achat d’un boitier qui vous permettra d’avoir accès à toutes les chaines de la TNT en direct et en replay.
Support téléphonique
à votre écoute pour une assistance
rapide et efficace
Interventions à distance
pour répondre à vos problématiques
techniques rapidement
99 % de clients satisfaits.
Nous mettons tout en Å“uvre
pour l’obtention d’un résultat optimal
09 72 32 88 67
Du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions
Comment résilier l’abonnement qui me lie à mon ancien opérateur ?
Comme pour tout contrat, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé/réception demandant la résiliation de votre accès internet.
Attention vérifiez bien que vous êtes en dehors de votre période d’engagement avant de résilier cela vous évitera des frais supplémentaires.
Je suis déjà client et je déménage, comment reconduire mon contrat ?
Dans le cas d'un déménagement vérifiez préalablement votre éligibilité auprès de TELWAN.
Si cela est possible, une nouvelle offre vous sera faite.
Ce cas de force majeur permet la résiliation par anticipation si toutefois aucune offre ne pouvait vous être faite. Un justificatif vous sera alors demandé.