FAQ telwan fournisseur internet

FAQ

Nous répondons à vos questions

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 72 32 88 67 ou encore via contact@telwan.fr

J’ai une IP Fixe qui contrôle plusieurs équipements, comment migrer chez vous dans ce cas ?

Nos équipes peuvent vous fournir une nouvelle adresse IP fixe et vous accompagner dans les configurations pour permettre la continuité des services nécessitant cette configuration.

J’aimerais changer d'opérateur mais je n’y connais rien !!?

Pour beaucoup, les services liés à internet restent flous.

TELWAN et ses équipes mettent en avant leur savoir faire et leur expérience afin d'amener leurs conseils auprès des usagers.

Que vous soyez aguerrit ou novice, nos techniciens et ingénieurs se calqueront sur votre besoin, à vous de le définir...

Comment résilier l’abonnement qui me lie à mon ancien opérateur ?

Comme pour tout contrat, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé/réception demandant la résiliation de votre accès internet.

Attention vérifiez bien que vous êtes en dehors de votre période d’engagement avant de résilier cela vous évitera des frais supplémentaires.

Je souhaite bénéficier de vos services mais j’aimerais garder mon numéro de téléphone, est-ce possible ?

Simple et gratuit, la portabilité de votre numéro actuel est possible.

Il ne faut surtout pas le résilier auprès de votre ancien fournisseur si vous souhaitez le conserver.

Récupérez votre code RIO (Relevé d'identité Opérateur) en composant le 3179 à partir de la ligne concernée et reportez le sur notre mandat de portabilité.

Je suis déjà client et je déménage, comment reconduire mon contrat ?

Dans le cas d'un déménagement vérifiez préalablement votre éligibilité auprès de TELWAN.

Si cela est possible, une nouvelle offre vous sera faite.

Ce cas de force majeur permet la résiliation par anticipation si toutefois aucune offre ne pouvait vous être faite. Un justificatif vous sera alors demandé.

Je souhaite résilier mon abonnement Telwan, comment faire ?

Pour tout contrat, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé/réception demandant la résiliation de votre accès internet.

Attention vérifiez bien que vous êtes en dehors de votre période d’engagement avant de résilier cela vous évitera des frais supplémentaires.
Vous pouvez contacter nos équipes afin de savoir si vous vous trouvez encore dans la période d'engagement.

24/24

09 72 32 88 67

Du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h

Contacter un conseiller

Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.